Accompagner vers le growth marketing
Le marketing en ligne évolue rapidement avec toujours plus d'opportunités pour atteindre des objectifs notamment commerciaux.
Avec Growth Explore, je souhaite partager mes compétences et ma passion pour vous accompagner à prendre le train du growth marketing.
Que cela soit via le contenu proposé à travers la newsletter ou les articles sur le site, mais aussi à travers mes différentes offres de services.
Au plaisir d'échanger ensemble !
Tony Cois
Mon parcours sur le marketing
J'accompagne maintenant depuis près de 15 ans dans le domaine que cela soit en coaching, consulting ou par de la formation.
D'une expérience à une autre, le marketing a toujours été un axe important de mon parcours.
Découvrir mon parcoursMes outils favoris jusqu'ici
Voici quelques outils que j'utilise régulièrement autour du growth marketing pour mes clients ou moi-même.
Échangeons ensembleUn outil de prospection puissant mis à disposition par LinkedIn.
Avec de nombreux filtres et possibilités d'usages, Sales Navigator est un incontournable de l'outbound marketing.
Toujours dans l'outbound marketing, Lemlist est un des outils leader de son marché.
Il vous permet de lancer des campagnes multicanales via email, via linkedin ou via des appels.
Grâce à PhantomBuster, vous pouvez récupérer des données pour effectuer des actions de prospection.
C'est un outil puissant dans vos scénarios d'outbound et d'inbound marketing.
C'est un enrichisseur de données B2B, similaire à d'autres outils sur le marché comme Societeinfo ou The Companies API.
À partir d'une source d'information,, vous récupérez d'autres informations qualifiées.
Un CRM spécialement construit pour votre département sales.
Complémentaire à d'autres outils, il vous permet de centraliser et gérer dans un CRM toute votre prospection à froid et à chaud.
La vidéo est un moyen puissant pour convertir que cela soit via des webinaires, des démonstrations ou encore des vidéos à la demande.
LiveStorm est vous permet de gérer votre diffusion et l'intéractivité depuis un seul endroit avec une approche sales.
Un outil pour du suivi client et gérer vos échanges multicanaux depuis une seule interface.
L'outil a profondemment évolué les dernières années en intégrant du ticketing, des campagnes ou encore la gestion d'une base de connaissances.
Pour avoir une vue optimale sur le positionnement de votre site internet et pour l'améliorer en continue, Ahref est un classique sur le domaine.
Dessus vous pouvez rechercher de l'idéation sur le contenu concernant votre site mais aussi analyser celui de vos concurrents également.
Anciennement Sendinblue, Brevo vous permet d'envoyer des e-mails pour des campagnes marketing mais pour des mails transactionnels.
Un outil similaire à Mailjet et Mailchimp que j'utilise également en fonction des clients.
Ambassadeur et certifié Notion, il fait partie des outils favoris pour le growth marketing.
Autant pour de la partie CRM, gestion de contenu ou encore de ressources, Notion est un indispensable pour optimiser l'efficience d'une activité growth marketing.
Comme Zapier, n8N, Make est l'un des outils pour automatiser des tâches entre des applications.
Dans le growth marketing, il y a beaucoup d'usages autour du l'outbound et innboud marketing en lien avec d'autres outils.
Un outil historique du suivi de performances pour un site internet qui a évolué avec le temps.
Aujourd'hui, il est de plus en plus en concurrence avec Plausible, Matomo ou encore Fathom.
Transmettre une passion
Avec la création de contenus sur mes différents médias, je souhaite transmettre ma passion pour le growth marketing, le développement et le nocode.
Ainsi la newsletter de Growth Explore vous permet de découvrir et approfondir le growth marketing tous les 15 jours.
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